
Après l’annonce il y a quelques jours de la signature d’un partenariat avec le fabricant de pistolets de peinture Sata, le réseau Fix Network, propriétaire de l’enseigne de carrosserie Fix Auto, indique avoir conclu un accord de référencement mondial avec l’équipementier Spanesi. Le fabricant italien propose entre autres des bancs de redressage, des tables élévatrices, des cabines de peinture, des sécheurs et des systèmes d’aspiration.
« À mesure que le réseau se développera, Spanesi apportera à cette collaboration une valeur considérable grâce à son expertise et à ses équipements de réparation avancés, commente l’enseigne. L’engagement de Spanesi en matière de qualité et de productivité s’aligne parfaitement avec l’objectif du réseau, qui est de mettre à la disposition de chacun de ses sites la meilleure technologie en matière d’équipement de réparation-collision. »
« Nous avons cinquante ans de tradition dans la fourniture d’outils et d’expérience pour aider les réparateurs à réussir dans un marché de plus en plus concurrentiel. Nous attendons un partenariat fructueux avec la famille Fix Network » explique de son côté Cristina Spanesi, directrice des exportations et du marketing de la firme italienne.