
Le réseau de spécialistes du vitrage France Pare-Brise souhaite faire la différence en apportant des services innovants, facilitant la vie de ses clients au-delà des interventions de réparation de vitrage. Pour ce faire, l’enseigne s’est rapprochée de l’association France AutoTech, qui fédère les start-up de la mobilité.
Différents services, offres ou applications mobiles devraient ainsi être proposés aux clients du réseau. « La mise en avant de ces offres se fera au sein des 340 centres dont dispose l’enseigne, sur le site internet de la marque et de l’association France AutoTech, ainsi que sur les réseaux sociaux » commente Léa Bernard, directrice marketing et relation clients de France Pare-Brise.
À travers ce partenariat, l’enseigne de vitrage de Saint-Gobain souhaite aussi faire découvrir à ses clients le dynamisme des start-up françaises avec le programme « France Pare-Brise aime les start-up ».
Deux services seront dans un premier temps déployés avec la complicité des jeunes pousses Bonnie & Car (accompagnement dans la vente ou l’achat de véhicule d’occasion) et Eplaque (immatriculation en ligne). Arrivera ensuite un service de dématérialisation du carnet d’entretien du véhicule via une appli mobile.
« Nous aurons l’occasion tout au long de l’année de nous associer à différentes start-up pour proposer des nouveaux services à destination des pros et des particuliers », conclut la directrice.