
Norauto dresse un bilan satisfaisant de sa présence à Franchise Expo Paris, qui s’est tenu du 22 au 25 mars à la porte de Versailles. L’enseigne a enregistré plus de 70 contacts qualifiés lors de cet événement, notamment lors de ses « Happy Hours », des espaces de rencontre qui ont permis aux candidats d’échanger avec les équipes dédiées au recrutement et à l’accompagnement des entrepreneurs.
Norauto affirme avoir pris contact avec des candidats plus qualifiés et aux projets réfléchis. De sorte que 65 % des personnes rencontrées à Franchise Expo 2016 sont déjà inscrites aux prochains rendez-vous d’information organisés par l’enseigne.
« Franchise Expo réaffirme son rôle de moment fort de l’année où toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche. C’est une occasion clé de rencontrer de nouveaux candidats, de conforter des contacts déjà en cours, d’accélérer des projets. D’autant que nous observons des profils de plus en plus matures, prêts à passer le cap rapidement, dont nous souhaitons accompagner la réussite à nos côtés » conclut Frédéric Cecconi, directeur général de la franchise Norauto.
À noter que Franchise Expo Paris a accueilli 35 538 visiteurs et réuni 530 exposants en quatre jours.