
Compte tenu de la déclaration du ministre des Solidarités et de la Santé le 23 septembre au soir, Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise ont annoncé que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris, prévue du 4 au 7 octobre, serait annulée.
En effet, les nouvelles dispositions gouvernementales concernant l’Île-de-France, réduisant la jauge à 1 000 personnes pour les grands rassemblements, ne permettent plus à Franchise Expo Paris de se dérouler dans des conditions optimales pour ses exposants et ses visiteurs.
« Ce report est une immense déception pour tous les exposants qui attendaient le Salon et pour toutes les équipes mobilisées et motivées, qui œuvrent depuis plusieurs mois au maintien de Franchise Expo 2020. J’adresse tous mes remerciements aux partenaires du Salon et aux 367 exposants qui avaient répondu présent pour cette 39e édition. Je tiens aussi à remercier les 25 000 porteurs de projet qui avaient déjà précommandé leur badge. Franchise Expo Paris continue d’exister quoi qu’il arrive. Nous vous donnons rendez-vous en 2021 et nous mettons d’ores et déjà au travail pour proposer une belle édition du Salon l’an prochain » a déclaré Sylvie Gaudy, directrice de la division franchise chez Reed Expositions France.