
La division de BASF et le siège mondial de Jaguar Land Rover annoncent la signature d’un accord de coopération avec Glasurit. L’objectif est de soutenir le développement et la mise en œuvre du programme mondial « Jaguar Land Rover Body & Paint » en Asie-Pacifique.
Cet accord, qui engage les partenaires dans une collaboration stratégique pour trois ans, comprend la fourniture de produits de réparation et des outils de recherche de couleur. Les accessoires de peinture Rodim sont inclus, en plus des produits et services Glasurit. En outre, la division Coatings (BASF) travaillera avec Jaguar Land Rover afin de s’assurer que toutes les solutions en matière de peinture de la marque répondent « à leurs spécifications de réparation et à leurs normes de processus strictes ». À noter par ailleurs qu’un directeur régional carrosserie et peinture vient d’être nommé. Il sera en charge du développement et de la mise en œuvre de programme « global Body & Paint » de Jaguar Land Rover dans la région.
Enfin, BASF fournira des solutions commerciales complètes au constructeur. Cela comprend un ensemble de services, d’outils, ainsi que des sessions de formation.
Pour rappel, ce partenariat reprend les termes de l’accord signé en mars 2019 pour l’Europe.