
Hella Aftermarket nomme un nouveau directeur commercial et marketing pour succéder à Olivier Sindezingue. Lionel Vautrin, 43 ans, occupe désormais la fonction pour la filiale française de l’équipementier.
Coutumier de l’après-vente automobile, il travaille depuis dix ans pour le spécialiste de l’éclairage et de l’électronique automobiles. Le nouveau directeur commercial et marketing gardera par ailleurs ses fonctions dans l’entité du développement aftermarket du business international du groupe Hella. « Dans le contexte actuel de concentration accélérée de la distribution en France, son profil et son expérience internationale sont des atouts supplémentaires. Lionel Vautrin connaît parfaitement nos clients, notre secteur et notre groupe » commente Marc Pintiaux, directeur général de Hella France.
Le nouveau promu sera en charge des équipes dédiées aux ventes, au marketing et aux services clients, soit 25 personnes. Rappelons que le groupe Hella, présent dans 35 pays, réalise un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d’euros.