
La crise sanitaire a montré, s’il le fallait, le rôle vital des transporteurs routiers. À quelques jours du déconfinement, la FNTR lance une campagne de communication multicanale à destination du grand public pour mettre à l’honneur cet engagement collectif et remercier la profession mobilisée au quotidien sur le terrain.
« Nous avons pu assister ces dernières semaines à la prise de conscience générale sur le rôle clé des transporteurs, des conducteurs et de l’ensemble de leurs équipes dans l’approvisionnement quotidien des Français et plus largement dans le bon fonctionnement de l’économie nationale. Une profession saluée jusqu’au plus haut sommet de l’État par le président de la République lui-même », commente la fédération.
Selon elle, cette période très difficile est aussi l’occasion d’actions fortes, positives et proactives. Ainsi, la FNTR déploie pendant huit jours une campagne de communication grand public dont l’objectif est de valoriser l’engagement sans faille des professionnels.
Cette campagne se veut la première phase d’un plan de communication structuré jusqu’à l’été.