
Mobivia s’est rapproché de MYDW (filiale de Dynamic Workplace) pour créer la Move Factory. Le bâtiment, installé au cœur de la métropole lilloise, accueillera les futurs espaces de travail des marques de Mobivia, ainsi qu’un coworking dédié aux mobilités avec près de 400 postes disponibles à la réservation dès maintenant. Les durées d’engagement seront flexibles, allant de 1 à 24 mois.
Ce nouveau hub sera le premier écosystème européen professionnel dédié aux mobilités. Cet espace hybride d’environ 18 000 m2 accueillera jusqu’à 1 500 acteurs des mobilités afin qu’ils puissent partager leurs expertises, construire ensemble, expérimenter, développer et mettre en réussite leurs projets et leurs entreprises.
On y retrouvera notamment des espaces privatifs, des espaces collaboratifs, un business center, des ateliers et un vaste lieu d’animation et de restauration accueillant les différents événements du hub de la mobilité.
« La Move Factory répond, pour Mobivia, à un projet double : celui de rassembler les futurs espaces de travail de ses marques dans un site unique, et celui de créer un lieu de référence et d’excellence des mobilités, ouvert et intégrant au cœur de son siège social le premier corpoworking spécialiste dédié aux mobilités » explique Alexandra Schiltz, directrice du projet chez Mobivia.