
Sale temps pour les organisateurs d’événements comme pour les passionnés de sports mécaniques et de sport en général. L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) annonce l’annulation de la 36e édition des 24 Heures camions, prévue initialement les 26 et 27 septembre sur le circuit Bugatti du Mans, reportées une première fois aux 3 et 4 octobre 2020, puis aux 7 et 8 novembre 2020.
Cette édition 2020 avait valeur de symbole
« La situation sanitaire actuelle et les incertitudes qui en découlent ont contraint les organisateurs à prendre cette décision », précise naturellement l’ACO dans un communiqué. Avec un pincement au cœur, dans la mesure où « cette édition particulière devait mettre à l’honneur tous les acteurs du monde du transport. Ces professionnels ont joué un rôle crucial durant le confinement en continuant à travailler, parfois au péril de leur santé. Conducteurs et transporteurs méritaient leur belle fête annuelle que sont les 24 Heures camions ». Mais rendez-vous est d’ores et déjà pris en septembre 2021.
Service au top pour les remboursements
D’un point de vue pratique, saluons que le service de la billetterie de l’ACO procédera au remboursement des commandes de manière automatique sans que les clients aient à en faire la demande. En revanche, les personnes ayant acheté leur billetterie par un autre canal de vente que celui de l’ACO doivent se rapprocher de leur revendeur (Francebillet, Ticketmaster, comité d’entreprise…).