
Premier distributeur automobile multimarque en Bretagne, le groupe Cobredia est à la tête de 16 marques. Il compte aujourd’hui 1 300 salariés répartis à travers 60 points de vente en Bretagne et en Mayenne. Dans le cadre de son développement, le groupe a ouvert, le 9 novembre dernier, Manche Océan Automobiles et Libr’Auto Diffusion Peinture, situés en plein cœur du pôle automobile de la Z.I. du Petit-Guelen.
Manche Océan Automobiles commercialise des produits de l’automobile (aftermarket, outillage et équipement d’atelier), de l’industrie et de la marine. Le comptoir Libr’Auto Diffusion Peinture propose, quant à lui, une large gamme de peintures automobiles, industrielles et de matériels liés à cette activité.
Ce magasin complète le maillage breton du groupe, qui compte déjà les points de vente Manche Océan Automobiles à Brest, Armor Pièces Auto à Saint-Brieuc et Libr’Auto Diffusion Peinture à Brest et Saint-Brieuc. Pilotée par Jean-Charles Guyavarch, directeur pièces et outillages du groupe Cobredia, cette activité rassemble désormais 58 collaborateurs, capables d’assurer jusqu’à quatre livraisons par jour sur toute la Bretagne.