
D’un design très compact et ultra fine, la nouvelle baladeuse EcoPro61 Slim de Lumileds est conçue pour se glisser facilement dans les endroits exigus, fréquents sur les mécaniques modernes. Calée sur une lumière idéale de 6 500 °K, elle offre trois types d’éclairage : un mode Eco de 50 lumens, un mode Boost de 500 lumens et un pointeur lumineux de 140 lumens.
Outre la largeur très réduite de sa tête (1,6 cm), cette dernière baladeuse puise son originalité dans la rotation possible sur 270 degrés de la source lumineuse. Cet artifice permet de balayer le moindre angle mort dans les espaces extrêmement étroits.
En termes d’ergonomie, la baladeuse est dotée d’un crochet rétractable à 360 degrés et d’un puissant aimant. Simple à accrocher et à fixer, cette lampe facilite le travail du mécanicien en lui laissant les mains libres. Enfin, au chapitre de l’autonomie, l’EcoPro61 Slim permet avec une seule recharge via son port mini USB d’accéder à 20 heures d’utilisation continue en mode Eco et à 2,5 h en mode Boost.