Magneti Mareli intègre une offre de poignées et cylindres de serrure

Publié le par .

Très présent sur le marché de la réparation indépendante à travers sa division Parts & Services, l’équipementier italien Magneti Mareli pousse son offre à destination des réparateurs et plus particulièrement des carrossiers avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de poignées et cylindres de serrures.

Aujourd’hui très peu d’alternatives à la pièce constructeur sont proposées au marché de la rechange pour les gammes de poignées et cylindres de serrures d’origine. (© Magneti Mareli)
Aujourd’hui très peu d’alternatives à la pièce constructeur sont proposées au marché de la rechange pour les gammes de poignées et cylindres de serrures d’origine. (© Magneti Mareli)

Rien qu’avec sa gamme éclairage et ses 3 000 références, Magneti Mareli est un fournisseur incontournable de la rechange pour de nombreux réparateurs et carrossiers. Pour ces derniers, l’équipementier italien propose d’autres gammes de produits très largement étoffées au cours des derniers mois. Mais c’est avec le lancement d’une gamme inédite de poignées et cylindres de serrures VL et VUL que l’équipementier créé la surprise.

Avec cette nouvelle fourniture, la marque se positionne sur le marché comme un choix de qualité à des tarifs compétitifs. « Avec cette offre de poignées de qualité équivalente à l’origine, nous arrivons sur un marché où peu d’alternatives sont proposées en dehors des pièces constructeurs. C’est donc une bonne nouvelle pour les réparateurs  », commente Thomas Caron, country manager de Magneti Marelli Parts & Services en France. Dès le lancement, la marque propose 309 références de poignées et cylindres de serrures dont 209 poignées (avec ou sans serrure), 52 cylindres de serrures (à l’unité ou en kits), 31 boîtiers de cylindres de serrures et 17 poignées intérieures.

Parallèlement à cette actualité, l’équipementier continue d’enrichir son offre carrosserie disponible en France avec :
- 75 nouvelles références de lève-vitres pour VL créées cette année. La gamme de lève-vitres de la marque convainc et rencontre un succès grandissant auprès des réparateurs. Avec des lancements réguliers de nouvelles références, cette offre couvre aujourd’hui plus de 90 % du parc. Elle comprend plus de 1 300 références dont 600 systèmes complets avec ou sans fonction confort, 629 mécanismes seuls, 58 moteurs, 35 mécanismes avec panneau et 40 lève-vitres manuels. Cette gamme est aujourd’hui la 3e ligne de produits de l’équipementier.
- 150 nouvelles références de rétroviseurs pour VL, VU et PL intégrées au catalogue cette année. Avec plus de 1 000 références de rétroviseurs de qualité origine pour les véhicules de marques étrangères, la gamme de rétroviseurs Magneti Marelli est une référence sur le marché. Elle comprend 45 références d’accessoires (antenne, moteur électrique...), 264 références de glaces (chauffantes, asphériques, plates ou convexes), 175 références de coques (avec couche d’apprêt ou déjà peintes), 302 références de rétroviseurs complets et 231 références de rétroviseurs sans coque et glace.

Tous les détails, références équivalentes et applications sont disponibles dans le catalogue papier et électronique de l’équipementier (disponible sur le site https://www.magnetimarelli-parts-and-services.fr/) ainsi que dans TecDoc.

Mots clefs associés à cet article : Magneti Marelli

Voir aussi :

Dans la même rubrique :

  • Mann-Filter intègre des fibres recyclées
    Mann-Filter intègre des fibres recyclées
  • Continental augmente ses capacités pour le marché des véhicules électriques
    Continental augmente ses capacités pour le marché des véhicules électriques
  • Hella : Clement Perrin nommé responsable équipement de garage
    Hella : Clement Perrin nommé responsable équipement de garage
  • ZF équipe un modèle Dongfeng du coASSIST de Niveau 2+
    ZF équipe un modèle Dongfeng du coASSIST de Niveau 2+
  • Bosch et Microsoft partenaires
    Bosch et Microsoft partenaires
  • Liqui Moly cherche à accroître sa notoriété avec le sponsoring sportif
    Liqui Moly cherche à accroître sa notoriété avec le sponsoring sportif
  • Shell cherche à verdir ses activités
    Shell cherche à verdir ses activités
  • Clarios présente ses actions pour une mobilité durable
    Clarios présente ses actions pour une mobilité durable
  • Goodyear prend le contrôle de Cooper
    Goodyear prend le contrôle de Cooper
  • Michelin est resté profitable en 2020
    Michelin est resté profitable en 2020
  • Première perte depuis 69 ans pour Bridgestone
    Première perte depuis 69 ans pour Bridgestone
  • Bosch équipe les Skoda de son dispositif d’alerte de circulation à contresens
    Bosch équipe les Skoda de son dispositif d’alerte de circulation à contresens
  • Continental s’adapte à la charge
    Continental s’adapte à la charge
  • Marklix veut démocratiser l’impression 3D des pièces détachées
    Marklix veut démocratiser l’impression 3D des pièces détachées
  • Le Salon du pneumatique de Cologne annule son édition 2021
    Le Salon du pneumatique de Cologne annule son édition 2021

Newsletter
Recherche