
Le nouveau site web dédié à l’achat d’équipement de pneus de Martins Industries a été mis en ligne début septembre. Les utilisateurs bénéficient désormais des produits, des contenus et des fonctionnalités adaptés. Au total, le site sera disponible dans cinq langues et prêt pour le commerce électronique dans neuf pays. Manuel Bisson, expert en affaires numériques chez Martins Industries, indique : « Le fait de fournir une expérience utilisateur exceptionnelle, sur appareils mobiles comme sur ordinateurs, allait être une grande priorité pour nous. » Il promet un « site différent de tout ce qu’ils ont déjà essayé en termes de rapidité d’achat et de commodité ».
Dans un contexte où les achats en ligne sont en plein essor, la compagnie espère attirer de nouveaux visiteurs afin qu’ils découvrent à quel point l’achat en ligne d’équipement pour pneus peut être rapide et facile.
Pour mémoire, Martins Industries conçoit et fabrique de l’équipement pour entreposer, manipuler, gonfler et exposer des pneus et des roues. L’entreprise possède des centres de distribution aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas et en Australie, ainsi que des usines au Canada et en Chine.