
Après Blablacar, Midas décroche un partenariat avec un autre professionnel du covoiturage, Klaxit, spécialisé dans les trajets domicile-travail. L’association entre l’enseigne de centre autos de Mobivia et Klaxit permettra aux utilisateurs de la plate-forme de profiter d’offres et de tarifs préférentiels pour l’entretien de leur automobile. Ces offres concerneront un potentiel de salariés de 130 entreprises clientes de Klaxit.
Dans un premier temps et pour lancer l’opération, ils bénéficient d’une réduction de 15 % sur les prestations d’entretien de leur véhicule. Actuellement seuls une vingtaine de centres autos de l’enseigne, situés en régions lilloise et parisienne, pratiquent l’offre. Celle-ci a vocation à être étendue aux 360 points de service que compte Midas sur le territoire national.
« Grâce à ce partenariat, nous allons faire bénéficier nos conducteurs d’offres privilégiées et rendre la pratique du covoiturage plus sûre pour tous », commente Julien Honnart, président et cofondateur de Klaxit.