
Midas fait son tour de France des franchisés. Fort de 367 centres sur le territoire, le maillage de l’enseigne se densifie chaque année avec l’arrivée de nouveaux adhérents. Ce road show permet aux équipes commerciales, techniques et marketing d’échanger autour des offres, des partenariats et des services de 2020.
Bertrand Cormier, directeur général de Midas France, commente : « Ces échanges directs avec nos franchisés sont essentiels pour faire grandir le dynamisme de notre réseau. […] Il se dégage de nos discussions une énergie positive, véritable marque de confiance de nos partenaires. Notre tour de France des franchisés est galvanisant et confirme leur optimisme pour les mois à venir. »
Une nouvelle identité de marque
L’éco-prévention est l’une des priorités du réseau, via notamment FlexFuel Energy Development (FFED). Midas propose ainsi une gamme de produits et de services conçus pour moins polluer et gagner en longévité sur la route. La solution clés en main autour du contrôle technique et le diagnostic Midas demeurent les meilleurs atouts pour les franchisés.
En 2020, Midas s’engage dans une nouvelle identité de marque, actuellement en déploiement. Ainsi, les centres adopteront un « style plus moderne et attractif ». L’enseigne de Mobivia propose un site d’e-commerce neuf, en lien avec le nouveau concept en cours. Les centres pourront également s’appuyer sur un plan média pour leurs démarches commerciales d’ici à quelques semaines. Enfin, Midas annonce, sans en dire plus, de nouveaux partenariats stratégiques à venir.