
Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles annonce une perspective de vingt ouvertures de centre pour 2020. Afin de mener à bien cet projet, la marque étoffe son site internet franchise.midas.fr, en cohérence avec la nouvelle identité de marque.
Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés chez Midas, explique : « Pour séduire des entrepreneurs commerçants en quête de nouveaux challenges, nous venons de mettre en ligne ce nouveau site. »
Parmi les nouveautés, les futurs partenaires franchisés peuvent y trouver une visite virtuelle de centre. Un chatbot répond à leurs interrogations, et une carte des opportunités d’implantation est à leur disposition.
Inès Charara ajoute : « Nul besoin de tout connaître de la mécanique automobile pour se lancer ; le soutien et la formation complète proposés par Midas permettent aux candidats d’atteindre leur rêve, de créer et de dynamiser un commerce de proximité. Ce nouveau site devrait aider à conforter, encourager ou déclencher des vocations. »