
Depuis le début de la crise sanitaire, Midas propose à ses centres franchisés des mesures d’accompagnement spécifiques temporaires. L’objectif étant de limiter l’impact de la baisse d’activité. Bertrand Cormier, directeur général Midas France, explique : « Il en va de notre rôle de franchiseur responsable et citoyen de mettre en œuvre un soutien économique pour les acteurs de notre réseau. Cet accompagnement sera complété ou renforcé si nécessaire en fonction de l’actualité, mais toujours avec le souci de l’anticipation d’un redémarrage de l’activité. »
Assurer une continuité de service
Modalités d’accompagnement spécifiques, informations législatives, recommandations d’actions, conseil de gestion, bonnes idées, etc. Midas travaille avec les représentants de l’AFM (association des franchisés Midas) sur chaque problématique. Ensemble, ils imaginent des solutions adaptées et développent des initiatives locales.
Pour rappel, une partie du réseau reste ouvert afin de garantir les prestations importantes et assurer la mobilité des personnes mobilisées. À partir du 9 avril, Midas proposera à ses clients un dépannage batterie « d’urgence ».