
Les plates-formes M12 et M18 de Milwaukee exploitent les moteurs Fuel de seconde génération. Ces derniers augmentent les performances et la durabilité des machines grâce à la synergie des trois technologies exclusives de la marque : le moteur sans balais (charbons) Powerstate, la batterie Redlithium-ion et la plate-forme électronique intelligente Redlink Plus.
Grâce à la montée en puissance des moteurs Fuel de Milwaukeee, les références en 12 V offrent des performances comparables à celles des outils professionnels concurrents de 14,4 V – voire de 18 V –, la compacité et la légèreté en plus. Quant aux deux nouveaux outils en 18 V, ils possèdent une puissance et des performances comparables à celles des outils filaires.
Pour alimenter les nombreuses machines disponibles au catalogue, les batteries 12 V sont disponibles en versions 2 Ah, 3 Ah, 4 Ah et 6 Ah ; et les 18 V, en versions 2 Ah, 4 Ah, 5 Ah, 6 Ah, 9 Ah et 12 Ah High Output. Avec la nouvelle technologie Redlithium-ion embarquée sur ses batteries, Milwaukee souhaite répondre à l’ensemble des besoins quotidiens des réparateurs dans le cadre de leur activité de maintenance et de réparation automobiles. L’intégration de fonctions électroniques, l’ergonomie, le confort d’utilisation, la sécurité, la polyvalence et l’autonomie énergétique ont été étudiés pour répondre aux nombreuses contraintes quotidiennes et améliorer au maximum la productivité des professionnels.