
Mitsubishi Motors joue la carte de la fidélisation dans ses ateliers. La marque japonaise vient en effet d’annoncer le lancement de la carte Mitsubishi Privilège, un programme de fidélité qui permet à ses clients de cumuler des points lors des interventions effectuées dans l’un des 140 centres de service du réseau.
Ces points peuvent ensuite être échangés contre des bons de réduction (valables pour l’achat d’accessoires, uniquement dans le réseau Mitsubishi) ou des cadeaux via le catalogue disponible sur le site de Mitsubishi. Délivrée automatiquement à tout nouveau client, la carte Mitsubishi Privilège est également accessible auprès des concessionnaires de la marque aux trois diamants ou directement en ligne.
Deux nouveaux contrats d’entretien
Outre ce nouveau programme de fidélisation, le constructeur nippon a étoffé son catalogue de services avec deux nouveaux contrats d’entretien. Le premier, intitulé Services, comprend uniquement les révisions du véhicule quand le second, baptisé Services +, prend en aussi en charge les pièces d’usure lorsque leur remplacement est nécessaire.
Proposés avec Opteven, ces contrats proposent une durée (36, 48 ou 60 mois) ainsi qu’un kilométrage modulables. En cas de revente du véhicule, ils sont en outre cessibles. Grâce à ces deux nouveaux services, Mitsubishi entend aider ses clients à maîtriser leurs coûts d’entretien, qui ne subissent plus les éventuelles augmentations de prix pendant la durée du contrat.