
Mopar, la marque de la division après-vente du groupe Fiat Chrysler, exposera au prochain Mondial de l’automobile qui ouvre ses portes au public du 1er au 16 octobre. L’occasion pour le constructeur de mettre, entre autres, en avant ses contrats de service « Mopar Vehicle Protection ».
Lancés en 2012 en Italie et en Espagne, les produits et services Mopar Vehicle Protection, en constante évolution, sont maintenant déployés sur toutes les marques du groupe dans plus de 40 pays.
Ces contrats de service sont transférables en cas de revente du véhicule. Chaque produit prend en charge plusieurs niveaux de couverture, et les combinaisons durées/kilométrage répondent aux besoins spécifiques de chaque client.
Ces contrats sont disponibles sous trois formules :
Maximum Care inclut une extension de garantie qui couvre les éléments mécaniques et électriques jusqu’à cinq ans. Il est possible d’y souscrire à l’achat du véhicule neuf ou dans les vingt-quatre mois suivant sa première immatriculation.
Easy Care propose des plans de maintenance et d’entretien planifiés et prépayés. Elle se positionne comme la solution pour maîtriser les coûts d’entretien. Elle est accessible avant le premier entretien ou dans les dix mois suivant la première mise en circulation du véhicule neuf.
Essential Care inclut une assistance routière et services pendant deux ans ainsi que deux contrôles et des coupons de remise sur pièces de rechange et accessoires. Cette formule concerne les véhicules neufs et d’occasion jusqu’à 8 ans.