
En s’appuyant sur la belle dynamique initiée cette année malgré les difficultés rencontrées, NTN-SNR souhaite poursuivre activement le développement de l’ensemble de ses gammes en 2021. Un fort accent sera mis sur le pôle Transmission et sur les extensions de pièces de distribution moteur avec l’ambitieux objectif d’une croissance de + 50 %. Les efforts seront également maintenus sur les gammes Roue et Suspension dont l’équipementier compte bien doubler le nombre d’extension l’an prochain.
Pour mener à bien ses objectifs, le leader mondial du roulement structure son service marketing et renforce les équipes avec notamment la nomination de Nicolas Delain au poste de chef de groupe marketing produit sous la responsabilité de Amélie Paviet, responsable marketing EMEA.
« Je suis ravi d’intégrer un groupe tel que NTN-SNR. Face au monde de l’automobile en constante mutation, il est primordial de s’adapter et de se renouveler pour conserver sa position de leader. Je compte bien mettre mon expérience à profit pour endosser ces nouvelles responsabilités et participer à l’évolution du groupe sur le marché de la rechange. » indique Nicolas Delain.