
À l’occasion du septième anniversaire du groupement, son P-DG, Gaël Escribe, revient sur la gestion de la crise sanitaire « Au cours des douze derniers mois, Nexus a démontré des niveaux de rendement du marché qui dépassent l’excellence opérationnelle. Dans une période de grande incertitude, nous nous sommes remodelés et recentrés, prêts à développer notre cœur de métier tout en construisant un "pont" vers l’avenir à travers de nouveaux concepts et en élargissant ceux déjà existants ».
Pour le patron, les ouvertures de plateformes à Detroit (États-Unis), Heidelberg (Allemagne) et Osaka (Japon) ont permis d’améliorer la gestion des relations avec les fournisseurs. Nexus a également renforcé ses équipes, avec la nomination (encadré) de Joe Stephan au poste de directeur du développement commercial pour l’Amérique du Nord.
Cette nomination fait suite à celle, en novembre, de Masashi Ogawa en tant que responsable des partenariats avec les fournisseurs japonais. « Aujourd’hui, nous sommes à la croisée des chemins, avec de grandes réalisations derrière nous, mais aussi des temps encore plus excitants à venir, en restant proches de la communauté Nexus, en "mélangeant" les formes de communications numériques et physiques », souligne Gaël Escribe.
