
Guillaume Barbet prend aujourd’hui en charge la direction des ventes de Nissan West Europe. IL remplace à ce poste Arnaud Charpentier, promu vice-président en charge du marketing produit pour Nissan Europe. Guillaume Barbet est titulaire d’un master en finance (EM Normandie). Il a démarré sa carrière chez Nissan France en 2006. Il était depuis mai 2018 directeur après-vente.
Olivier Cavarec est nommé directeur après-vente de Nissan France, en remplacement de Guillaume Barbet, et intègre à ce titre le comité de direction de Nissan West Europe. Olivier Cavarec est désormais responsable du développement du parcours client à l’après-vente et de la poursuite de la stratégie après-vente de Nissan à moyen terme. Le nouveau directeur a débuté sa carrière chez Ford Crédit en 1997, avant d’intégrer Ford France trois ans plus tard, où il a occupé des fonctions de terrain et support aux ventes et à l’après-vente. Olivier Cavarec a rejoint Nissan France en 2011 en tant que manager des opérations après-vente. Depuis 2018, il était directeur régional des ventes.
Enfin, Paul Robson est nommé directeur financier de Nissan West Europe et remplace à ce poste Cvetomir Mihajlov. Paul Robson a commencé sa carrière chez Ernst & Young en 1993. Il est arrivé chez Nissan en 2012, où il a occupé diverses fonctions à l’usine de Sunderland.