Nissens, prêt pour la saison de climatisation

Publié le par .

Comme tous les ans à pareille époque, les acteurs de la réparation automobile se mobilisent pour le sujet le plus saisonnier qui soit : la climatisation. Acteur majeur de ce marché, Nissens Automotive n’échappe pas à la règle, bien au contraire.

Nissens Automotive couvre le marché de la climatisation avec une offre de plus de 3 000 pièces, correspondant à plus de 15 000 références d’origine pour voitures, camionnettes et camions. La gamme comprend des compresseurs de climatisation, des condenseurs, des pulseurs d’habitacle, des groupes moto-ventilateurs, des radiateurs, des évaporateurs, des filtres déshydratants. (© Nissens Automotive)
Nissens Automotive couvre le marché de la climatisation avec une offre de plus de 3 000 pièces, correspondant à plus de 15 000 références d’origine pour voitures, camionnettes et camions. La gamme comprend des compresseurs de climatisation, des condenseurs, des pulseurs d’habitacle, des groupes moto-ventilateurs, des radiateurs, des évaporateurs, des filtres déshydratants. (© Nissens Automotive)

Année après année, Nissens Automotive se mobilise pour que ses partenaires soient prêts pour la saison de climatisation. La vaste gamme des divers composants du système doit être disponible dans les rayons des distributeurs au début du printemps. Comme chaque année, plusieurs nouveautés viendront élargir l’offre de la marque pour couvrir tous les modèles de véhicules y compris les plus récents et les plus populaires.

Jonas Evald Kristensen, chef de produit climatisation chez Nissens, explique :" Les deux principales familles du programme de climatisation de Nissens sont les composants les plus fréquemment remplacés via une offre de marché très solide et compétitive. En effet, près de 600 modèles de compresseurs de climatisation Nissens couvrent 79% des applications fonctionnant dans l’UE et près de 1 200 modèles de condenseurs couvrent +94% du parc européen. Près de 250 nouveaux modèles de condenseurs, compresseurs, pulseurs d’habitacle, évaporateurs, filtres déshydrateurs et groupes moto-ventilateurs ont été ajoutés au programme depuis l’été dernier. Nous avons récemment complété notre offre avec une gamme de détendeurs et il convient également de souligner que plus de 230 composants de notre programme climatisation conviennent aux véhicules hybrides et électriques les plus populaires".

Rappelons que tous les produits Nissens sont développés et fabriqués selon les normes de qualité authentiques et reconnues sur le marché. Cela garantit que les pièces sont parfaitement dimensionnées et finies, permettant ainsi une installation rapide et sans problème. De plus, pour accompagner la fourniture de l’ensemble des composants, Nissens est réputé pour la qualité des supports techniques qu’il fournit aux professionnels via une variété de supports comme des formations en ligne, des fiches techniques et des guides d’installation et de dépannage.

Mots clefs associés à cet article : Nissens, Climatisation

Voir aussi :

Dans la même rubrique :

  • NTN-SNR renforce les liens
    NTN-SNR renforce les liens
  • Tomohiko Masuta prend la direction de Falken et Sumitomo en Europe
    Tomohiko Masuta prend la direction de Falken et Sumitomo en Europe
  • Mirka rachète les meules Urma Rolls
    Mirka rachète les meules Urma Rolls
  • Brembo va acheter le groupe espagnol J.Juan
    Brembo va acheter le groupe espagnol J.Juan
  • Que pèsera le nouvel ensemble Goodyear Cooper ?
    Que pèsera le nouvel ensemble Goodyear Cooper ?
  • Goodyear fait évoluer sa gamme EfficientGrip
    Goodyear fait évoluer sa gamme EfficientGrip
  • Valeo retrouve son CA d’avant crise
    Valeo retrouve son CA d’avant crise
  • Michelin renoue avec la croissance
    Michelin renoue avec la croissance
  • Goodyear sous le signe de la reprise
    Goodyear sous le signe de la reprise
  • Jens Schüler va prendre la tête de la division aftermarket de Schaeffler
    Jens Schüler va prendre la tête de la division aftermarket de Schaeffler
  •  Audrey Harling prend la tête de Tenneco DRIV Motorparts EMEA
    Audrey Harling prend la tête de Tenneco DRIV Motorparts EMEA
  • Aisin se réorganise et devient Aisin Corporation
    Aisin se réorganise et devient Aisin Corporation
  • Liqui Moly entre chez Feu Vert
    Liqui Moly entre chez Feu Vert
  • Jean-Michel Vermeire, nouveau patron de KYB France
    Jean-Michel Vermeire, nouveau patron de KYB France
  • Corteco promeut sa gamme de PSD
    Corteco promeut sa gamme de PSD

Newsletter
Recherche