
Norauto enrichit son offre dédiée aux professionnels avec deux nouvelles prestations : la revue de parc automobile sur site grâce à la start-up Puump et le service de voiturier/convoyage pour l’entretien de véhicules avec HiFlow.
Avec Puump, l’enseigne souhaite garantir la bonne pression des pneus et remédier aux dangereux sous-gonflages, à l’origine également d’une surconsommation de carburant et d’une usure prématurée des pneus. Les opérateurs interviennent sur site jour et nuit pour le gonflage de la flotte et réalisent aussi des revues de parc autour de quinze points de contrôle (optiques, vitres, carrosserie).
Norauto propose avec HiFlow de faire entretenir ses véhicules sans se déplacer, dans toute la France. Des voituriers emmènent la voiture en atelier. La prise en charge du véhicule se fait sur le lieu de travail ou à domicile. Il est convoyé jusqu’au centre Norauto le plus proche, puis restitué à l’endroit souhaité. Les tarifs sont garantis et les documents, digitalisés.
« Objectif : fidéliser les professionnels »
« Avec plus de 10 000 clients professionnels, nous devenons l’interlocuteur unique de leur mobilité en assurant un accompagnement simple, fluide, des process uniformes à des prix attractifs et un service 5 étoiles. Notre objectif : fidéliser les professionnels, des grands comptes aux artisans, en répondant à toutes les attentes liées à leur mobilité » commente Jérôme Bonnaire, directeur commercial B to B.
En plus de ses 400 centres, Norauto dispose de deux Fleet Center, des centres entièrement tournés vers les flottes. L’enseigne propose par ailleurs une plate-forme web dédiée, norauto-pro.fr, qui assure reporting, facturation, prise de rendez-vous en ligne…
Depuis la création de sa plate-forme de solutions dédiées aux pros en 2017, Norauto n’a cessé de développer les partenariats afin de faciliter le quotidien et la mobilité de cette cible spécifique de clientèle. Les prestations vont jusqu’à concerner la carrosserie, le vitrage, l’installation de bornes de recharge électriques et la pose de boîtiers connectés.