
La prolongation de l’état d’urgence sanitaire prochainement votée ne permettant pas d’envisager la tenue de grands rassemblements aux dates prévues pour le salon, Reed Expositions France décide de reporter une nouvelle fois la SITL. Les dates du 13 au 15 septembre 2021, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1, ont été retenues pour la 38e édition de la Semaine de l’innovation du transport et de la logistique.
« Tenant compte de la situation sanitaire actuelle, positionner la SITL 2021 sur le mois de septembre nous a semblé très pertinent, afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du transport, de la togistique et de la supply », explique Alain Bagnaud, directeur général du pôle sport, tourisme, transport et logistique.
« La décision de décaler la SITL en septembre est un soulagement pour nos clients et elle est saluée par notre marché. Je souligne le partenariat de qualité avec Viparis qui nous a permis de valider rapidement cette nouvelle date en maintenant la SITL à Paris, Porte de Versailles dans le Pavillon 1, ce qui nous permettra de préparer une très belle édition. Nos clients sont très fidèles et nombreux encore cette année pour ce grand rendez-vous de la profession et je les en remercie. Nous profiterons des mois à venir pour organiser de nombreux temps forts avec notre marché et nous sommes convaincus que la prochaine édition, très attendue par la profession, sera un succès », ajoute Thomas Desplanques, directeur des divisions transport et logistique.