
Pièce ô combien essentielle pour la bonne marche des dispositifs anti-pollution des moteurs Diesel modernes, les vannes de recyclage des gaz d’échappement (EGR) et les échangeurs thermiques liés à leur fonctionnement doivent être retenus par le réparateur selon des critères les plus proches possibles de ceux de la première monte.
En proposant aux professionnels les nouveaux modules refroidisseurs EGR 7.09720.00.0, 7.09720.01.0 et 7.09720.02.0 d’origine Pierburg, Motorservice garantit une solution adaptée et de qualité première monte. Ces composants, identiques à ceux équipant dès l’origine plusieurs marques du groupe Volkswagen, s’inscrivent dans la tendance actuelle des modules compacts, avec une vanne EGR et un clapet by-pass intégrés. De plus, ils se distinguent par leur fonctionnement fiable et leur boîtier en acier inoxydable, rendus nécessaires par les conditions extrêmes auxquels ils sont exposés : condensats de gaz d’échappement agressifs, à des températures pouvant atteindre 700 degrés et des pressions jusqu’à 3 bars.
Enfin, avec ces trois modules, Motorservice s’assure une application possible sur plusieurs modèles des marques Audi, Seat, Škoda et VW, représentant un potentiel de plus de 8 millions de voitures particulières.