
Cherchant à valoriser ses actions, fruit de l’implication de ses adhérents, la Fédération des industries des équipements pour véhicules (Fiev) offre à sa communauté un site à l’ergonomie revisitée avec notamment un espace « adhérent » permettant aux équipementiers membres d’être plus autonomes dans la gestion de leur participation aux différentes actions du syndicat. Ils peuvent ainsi facilement et à tout moment consulter les différentes rubriques (actualités, chiffres clés, événements, commissions, groupes de réflexion et de travail existants).
De plus, l’extranet pensé par la Fiev réserve également aux équipementiers un accès à des fonctionnalités privilégiées, à savoir une newsletter, une revue de presse, des alertes sur des sujets choisis…
« Nous sommes très heureux de donner vie à ce site web qui marque pour la Fiev une étape supplémentaire dans sa modernisation et celle de sa communication. Notre satisfaction est d’autant plus grande que nous avions à cœur d’apporter une nouvelle expérience web à nos adhérents, qui sont en droit d’attendre le meilleur de leur syndicat, en matière de services et d’outils. Invisible pour les visiteurs, le back-office, également revu, simplifie considérablement pour l’administrateur la gestion des autorisations, des inscriptions, de l’enrichissement documentaire, du suivi logistique des commissions et groupes de travail… Un gain de temps significatif que nos équipes peuvent ainsi mettre autrement au profit de nos adhérents », souligne Aurélie Jouve, responsable communication et salons de la Fiev.