
Pour le démarrage de cette boutique en ligne, Opel proposera dans un premier temps 1 500 accessoires pour les véhicules de la marque commercialisés au cours des dix dernières années et ne nécessitant pas de montage par un professionnel.
Ensuite, dès 2019 l’offre évoluera et sera étendue, cette fois, aux accessoires nécessitant l’intervention d’un professionnel. Dans ce cas, le client pourra choisir un réparateur agréé au moment de sa commande.
Mister Auto en soutien
La e-boutique accessoires d’Opel en France est la première brique d’un projet commun à l’ensemble des marques du groupe PSA. Le projet présente surtout la particularité de s’être appuyé sur un prestataire interne : le site d’e-commerce en ligne Mister Auto, qui a rejoint le groupe PSA en 2015.
Mister Auto a apporté son expertise et son expérience du e-commerce de pièces et accessoires en ligne pour le développement d’une nouvelle plate-forme web, mais aussi pour la gestion de la logistique, des livraisons, du payement et du service clients. À terme, cette plate-forme a vocation à être développée pour l’ensemble des marques du groupe PSA dans tous les pays où Mister Auto est présent.