
Spécialiste de la pièce de réemploi, Opisto renforce ses équipes avec le recrutement de 9 collaborateurs et quelques mouvements en interne. Cette dynamique de recrutement a été lancée début 2020, et la crise sanitaire ne freine pas les projets de l’entreprise qui vient de créer plus d’une dizaine de postes sur l’ensemble de ses services. Des recrutements sont encore en cours.
Ce renforcement des ressources humaines s’accompagne d’une nouvelle organisation de l’entreprise qui s’appuie désormais sur 4 pôles : Engineering & Product sous la responsabilité de Soumow Dollon.
Business Development & Customer Success dirigé par Nicolas Proupech.
Customer Support. Responsable : Sandrine Naejus.
Marketing & Communication piloté par Elodie Gomet.
« Avec cette nouvelle force de frappe de compétences, Opisto garde l’objectif d’optimiser l’accompagnement de ses partenaires et clients, d’enrichir son portefeuille d’affaires et d’accélérer son développement. Cette structuration à 30 collaborateurs est une première étape pour répondre aux enjeux de demain » explique Laurent Assis Arantes et Johan Branca co-fondateurs de l’entreprise.
Selon Opisto, le potentiel de croissance du marché de la pièce de réemploi est grand et dynamique. En France, il représente environ 4% du marché de la réparation, contre 20% aux Etats-Unis.