
Le spécialiste de la pièce de réemploi surfe sur la vague du succès en étant distingué au classement des champions de la croissance d’une enquète réalisée par le magazine économique « Les Echos ». Mais aussi en figurant au top 1 000 des entreprises affichant les croissances les plus rapides selon le classement du célèbre « Financial Times ».
De même et d’une façon certainement bien plus concrète pour elle, l’entreprise remporte les suffrages de ses centres VHU partenaires qui selon une enquête de satisfaction considèrent que le logiciel de la marque est intuitif et ergonomique pour 86% d’entre eux, et pour 75% de cette même population, innovant et adapté aux évolutions du métier.
Parmi le panel interrogé, 90% sont des utilisateurs de longue date. De plus, les utilisateurs restent majoritairement les salariés des CVHU (Service Administration et Magasin). En ce qui concerne la partie vente à distance (VAD), 90% des utilisateurs sont satisfaits de la diffusion de leurs stocks sur les plateformes Opisto et 80% le sont des couplages (précis, eBay, CertiPRE).





* Pour rappel en 2018, ce sont 1 572 000 VHU qui sont entrés dans la filière. (source ADEME)