
Le groupe PHE prévoit de recruter plus de 1 000 salariés sur l’ensemble du territoire de ses filiales, dont Autodistribution, Mondial Pare-Brise et Oscaro, en France et à l’étranger. De nombreux postes sont à pourvoir dans toutes les filiales du groupe et concernent tous les niveaux de qualification et d’expériences professionnelles : des vendeurs conseil, des chauffeurs livreurs, des responsables de secteur commercial, des techniciens poseur vitrage, des mécaniciens, des chefs d’atelier ou encore des préparateurs de commande, etc. Les candidats peuvent d’ores et déjà découvrir les différents métiers du groupe et déposer leur candidature sur le nouveau site carrière de PHE.
À ce jour, PHE emploie un peu plus de 7 700 collaborateurs en Europe. Malgré le contexte sanitaire, le groupe a maintenu sa dynamique de recrutement en 2020 en intégrant 1 500 collaborateurs et 150 alternants. De plus, engagé dans le développement des compétences, PHE investi, en moyenne, chaque année 1,4 % de sa masse salariale dans la formation.
Enfin, le groupe figure depuis cinq ans au palmarès des 500 meilleurs employeurs en France publié par le magazine Capital. Parts Holding Europe est classé 63e au classement européen « Diversity Leader 2020 » du Financial Times et 12e entreprise française.