
A compter du 1er décembre prochain, Jacques-Edouard Daubresse deviendra directeur de la marque DS en France. Il sera rattaché à Jérôme Gautier, directeur du commerce France Citroën & DS, et succède à Sébastien Vandelle qui devient directeur commercial Europe pour la marque DS sous l’autorité de Maxime Picat, directeur Europe.
Jacques-Edouard Daubresse, diplômé d’un DESS de l’université de Paris II ASSAS et d’un MBA de l’IAE de Paris, est entré au sein du Groupe PSA en 2004. Il a exercé pendant six ans divers métiers gestion/finances en France. Entre 2010 et 2015, il a été directeur administratif et financier aux Pays-Bas et en Pologne puis directeur des opérations.
En 2015, il prend la responsabilité du projet de création des plateformes Distrigo pour PSA Retail en Europe. En 2017, il devient directeur des pièces et services pour l’ensemble des marques du Groupe PSA en France.
Jacques-Edouard Daubresse sera remplacé en tout début d’année par Aymeric Le Her.
Diplômé de l’ESTACA, en ingénierie automobile et détenteur d’un Executive MGA de HEC. Aymeric Le Her a 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Il a occupé pendant 10 ans des fonctions de développement de projet et de commerce au sein du groupe Renault. Il a rejoint Speedy en 2010 en tant que directeur des produits et services, puis a été nommé directeur des achats et du commerce. En 2016, il a intégré Bridgestone en qualité de directeur de la stratégie commerciale et achats de la région Europe Moyen-Orient Afrique. A partir de 2019, il est directeur des solutions de mobilité du groupe sur la région.
« Je tiens à remercier et féliciter Jacques-Edouard Daubresse pour sa contribution remarquable à l’essor de l’activité Après-Vente France » commente Sylvie Layec, directrice des pièces et services Europe.