
Pneumaclic, marketplace B to B de ventes de pneumatiques, diversifie son offre avec l’arrivée des accessoires tels que les jantes en tôle, les chaînes et chaussettes de neige.
En ce qui concerne les jantes en tôle, Pneumaclic se positionne d’entrée avec un panel de trois marques. L’arrivée de ce nouvel accessoire permet au pure player d’étendre son offre aux roues, et non plus aux seuls pneumatiques. À noter que la plate-forme proposera également ses accessoires aux poids lourds dès le premier trimestre 2021.
« Avec l’arrivée de ces nouveaux accessoires, Pneumaclic n’est plus uniquement un acteur majeur de la vente en ligne B to B de pneumatiques. Il y a là une volonté de satisfaire des besoins supplémentaires de nos clients et d’anticiper une future demande concernant les équipements hiver » précise Delphine Bonnet, responsable des opérations de Pneumaclic.
L’arrivée de facilités de paiement et de promos
La diversification de Pneumaclic se poursuit également avec le développement de nouveaux services, tels que la mise en place de facilités de paiement en trois fois et l’installation d’un module de promotions à valoir sur le site.
« En dépit d’une crise sanitaire peu propice à tout développement, nous n’avons pas ménagé nos efforts afin d’élargir notre offre. Une quinzaine de marques de pneumatiques supplémentaires a rejoint notre site et nous comptons désormais une gamme d’accessoires et de nouveaux services qui ont également vocation à se diversifier encore » conclut Lionel Haberlé, directeur général de Pneumaclic.
Partenaire de grossistes européens, le site propose plus de 55 000 références (10 millions de pneus au total) à destination des véhicules tourisme, utilitaires, 4 x 4, SUV, poids lourds et deux-roues avec une livraison en France sous 24/48 heures.