
Alors que les opérations de maintenance réclament de plus en plus de mobilité, aussi bien de la part des mécaniciens et des techniciens que de leurs matériels, Sam Outillage intègre à son catalogue une offre inédite de rangements textile d’outillage. Composée de plusieurs modèles, cette nouvelle gamme offre à ses utilisateurs bien plus qu’un simple rangement qui viendrait remplacer la traditionnelle boîte à outils métallique.
Adapté au transport de l’outillage
Le rangement textile évolue pour répondre à la problématique des utilisateurs, à savoir des produits plus techniques, plus durables et plus fonctionnels. L’ensemble des références proposées cible des exigences communes comme de multiples rangements intérieurs et extérieurs avec des dispositifs de fermeture résistants et pouvant être utilisés avec des gants. Une accessibilité aisée au contenu grâce à de grandes ouvertures.
Indispensable pour un équipement nomade, le confort n’est pas oublié avec l’adoption de solides poignées de transport antidérapantes, d’une bandoulière matelassée réglable, sans oublier des patins pour protéger l’environnement extérieur. En termes de résistance pour supporter les contraintes liées au poids de l’outillage transporté, tous les modèles sont fabriqués avec un textile 1 200 deniers ultrarésistant à l’usure, aux accrocs et étanche aux projections de liquide. Enfin, parce qu’un mécanicien peut opérer dans des zones peu éclairées, l’outilleur a doté ses rangements de tissu réfléchissant pour plus de visibilité lors d’opérations en extérieur.
Une gamme complète pour répondre à la demande
Cette nouvelle gamme de rangements textile se compose d’une sacoche à outils de 16 litres, d’une caisse compacte de 30 litres, d’une caisse de 39 litres, d’un sac à dos de 40 litres équipé d’un trolley, d’un sac multifonction de 30 litres et enfin d’une valise de 33 litres également avec trolley. À noter que l’outilleur propose tous ses modèles avec une sélection d’outils ou vides.