
Alors qu’il l’avait initialement conçue et développée pour les besoins propres de ses locaux administratifs et ateliers de production, l’outilleur français Sam Outillage a finalement décidé d’inscrire au catalogue une nouvelle famille de rangements. Le but : en faire profiter le plus grand nombre. Baptisée Sanisam, cette gamme est selon toute vraisemblance la première solution de mobilier sanitaire de rangement, made in France, à être disponible sur le territoire.
Ce mobilier clés en main est complètement et exclusivement dédié au matériel d’hygiène et de protection individuelle désormais obligatoire dans toutes les entreprises. Plus que jamais nécessaire à l’heure de la reprise d’activité, ce meuble, cette borne, ce distributeur s’affichent comme le point de passage incontournable pour permettre à chacun d’exercer sereinement son travail avec le niveau de protection indispensable. Ce mobilier permet dans un espace réduit d’avoir en permanence sous la main masques, gants, lingettes, gel hydroalcoolique, thermomètre infrarouge, poubelle à commande au pied et espace de rangement verrouillage pour ranger l’ensemble de ces produits et consommables.
Le mobilier Sanisam est décliné en trois versions pour s’adapter aux différentes attentes du marché : « Solo » est le modèle standard présenté sous la forme d’une colonne de 2 000 x 700 x 560 mm. « Duo » est une version solo doublée et posée en dos à dos pour une utilisation plus importante en toute sécurité. « Mural », enfin, est une déclinaison dont les dimensions ont été optimisées pour satisfaire aux exigences des espaces restreints. Sam Outillage commercialise au choix un mobilier tout équipé ou à équiper si le client dispose déjà de ses propres produits. Dans tous les cas, l’outilleur peut également fournir l’ensemble des ingrédients, consommables et EPI toujours disponibles au catalogue.