
Grâce à une forte expertise acquise dès l’origine, Saleri est en mesure de fournir à la rechange des produits en phase avec la qualité attendue sur la première monte. C’est le cas des pompes à eau auxiliaires électriques, pour lesquelles la marque lance une large gamme de références.
Ainsi, l’équipementier propose sous sa marque aftermarket SIL une gamme enrichie de trente et une nouvelles pompes à eau auxiliaires électriques. Les références disponibles comprennent des pompes d’une puissance allant de 6 à 110 watts. Elles sont adaptées à différents besoins comme les systèmes de chauffage et climatisation, la recirculation du liquide de refroidissement, les échangeurs de suralimentation ou les dispositifs de refroidissement d’onduleur pour véhicules électriques ou hybrides.
Marco Pinnacoli, directeur des ventes aftermarket de Saleri, précise notamment : « Les voitures de nouvelle génération sont équipées de plusieurs pompes auxiliaires par véhicule. Actuellement, ces produits sont principalement remplacés chez les concessionnaires officiels, et tous les distributeurs aftermarket ou installateurs n’y sont pas forcément familiers. Notre but est de donner à notre réseau de distributeurs la possibilité de participer à ce tout nouveau marché émergeant et en croissance. De nouvelles références viendront enrichir notre offre en 2020 afin de garantir une couverture en adéquation avec les demandes du marché. »