
Créé en mai 2019, le groupe Base, propriétaire des marques Apac, Beissbarth, Fog, Sicam, Tecalemit, Tecnotest et Werther, est devenu un acteur incontournable de l’équipement de garage. Implanté dans le monde entier, ce groupe industriel dispose de six sites de production en Europe et emploie près de 650 collaborateurs. Il génère plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel consolidé.
Chaque société du groupe a vocation à garder son ADN : chaque gamme est le reflet des meilleures pratiques et du savoir-faire de l’ensemble du groupe, et chaque segment de marché est ainsi couvert avec la marque et les produits les mieux adaptés.
« Nous sommes particulièrement heureux et fiers qu’Equip Auto, notre Salon national, soit l’occasion de la première sortie publique de Fog au sein du groupe Base depuis sa création » souligne Benoît de Maynadier directeur général de Fog Automotive. Qui ajoute : « L’appartenance à ce groupe nous offre évidemment solidité financière et pérennité, mais également des synergies industrielles et commerciales afin de couvrir efficacement l’ensemble des segments et canaux de l’équipement d’atelier. Notre stand de 600 m², situé à l’entrée du hall 3, en sera une belle démonstration. »