
Qui peut le plus peut le moins. C’est dans cette optique que Tenneco se félicite de la nouvelle commande de Suzuki. En effet, l’équipementier première monte équipera de sa technologie MTV (Multi-Tuned Valve) les modèles Swift Sport et Dzire du constructeur nippon. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre relation de longue date avec Suzuki en ajoutant la nouvelle Swift à notre portefeuille toujours croissant d’accessoires pour équipement d’origine » indique Martin Hendricks, vice-président exécutif et président de Tenneco Ride Performance.
Ainsi, la Swift sera dotée de jambes de force avant et d’amortisseurs arrière de marque Tenneco. L’équipementier dispose en outre d’une large gamme d’amortisseurs semi-actifs, passifs et adaptatifs, dont la technologie de valve pour diverses applications. « La technologie de valve MTV de Tenneco a été conçue avec précision pour offrir à nos clients une grande flexibilité quant au réglage des caractéristiques de conduite du véhicule en vue d’atteindre un équilibre parfait entre performance et confort », assure Martin Hendricks.
Pour rappel, l’équipementier américain officie sur les marchés première monte et rechange. La société réalise un chiffre d’affaires annuel de 8,6 milliards de dollars.