
Alors que Texa France s’était organisé dès le début du confinement pour maintenir une continuité de son activité et répondre aux besoins urgents de ses clients, la filiale française du fabricant d’équipements de garage annonce la pleine reprise de son activité depuis le 11 mai.
Ainsi, l’équipe des dix techniciens et technico-commerciaux de l’entreprise est désormais en mesure de visiter les clients distributeurs et réparateurs, non sans appliquer les mesures sanitaires en vigueur dans le pays.
« Nul doute que la période que nous vivons est particulièrement dure pour l’ensemble de la filière. Cependant, je veux croire que le plus dur est derrière nous et que l’utilisation de la voiture personnelle sera privilégiée par rapport aux transports en commun. Un pic d’activité est alors à prévoir dans les ateliers, à la levée du confinement. L’équipe de Texa France est en ordre de marche et motivée pour soutenir et conseiller ses clients pour cette reprise qui se dessine » déclare Francis Pègues, directeur général de Texa France.
Notons que, bien que l’usine Texa en Italie n’ait redémarré la production de l’ensemble des familles de produits que depuis une quinzaine de jours, l’ensemble de l’offre de la marque est restée disponible en quantité sur le site français de La Talaudière (Loire).