
Après sa précédente convention à Séville, qui a fédéré plus de 1 000 participants, Groupauto partira en croisière pour le prochain congrès national de son réseau Top Garage. Du 28 avril au 2 mai, plus de 1 150 réparateurs sont attendus à bord d’un paquebot qui reliera la France, l’Espagne et l’Italie.
Un événement attendu qui s’annonce riche en annonces selon le groupement puisque plusieurs projets seront dévoilés lors de la traditionnelle assemblée plénière : communication nationale et locale, outil d’aide à la gestion, formation, véhicules de collection, etc. Les garagistes pourront par ailleurs assister au Salon Top Garage, qui réunira une trentaine d’équipementiers et prestataires.
« Les conventions sont des moments extrêmement privilégiés dans la vie d’un réseau. Cela permet de se projeter, de fixer nos ambitions communes et de partager avec nos adhérents. Ces moments de partage sont enrichissants, conviviaux et festifs, à l’image des Top Garage. Nous profitons également de ces rassemblements pour mettre en avant nos partenaires et fournisseurs et les leviers de croissance qu’ils représentent » a indiqué Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparation VL de Groupauto.