
Désormais représenté par deux points de vente en région parisienne, l’entreprise de distribution Turbo Compétition ambitionne de se développer avec les flottes locales et nationalement sous le format de la franchise.
Si à l’origine de sa création par la famille Bouhafs, il y a dix ans, le distributeur commercialisait principalement des turbos et des injecteurs, à la demande d’une clientèle grandissante l’entreprise familiale a au fil du temps étoffé son catalogue. Elle propose désormais huit familles de pièces avec une offre hétérogène (pneus, pistons, freins, courroie, huile et pièces de carrosserie).
Alors que les ventes en ligne se développent, Turbo Competition cherche à faire la différence en apportant de la confiance, de la transparence et du conseil, notamment au niveau de l’aide à la recherche de la bonne pièce. Ses comptoirs, qui possèdent un large stock, proposent un service de commande sous deux ou trois jours avec une livraison dans un rayon de 30 kilomètres et dans toute la France pour les turbos et injecteurs. À cela s’ajoute une garantie de deux ans sur les turbos. Pour ce qui est des prix, l’entreprise promet un bon rapport qualité/prix.
« Sur la Toile, le prix d’un turbo peut varier du simple au double. Comment savoir à qui faire confiance ? Les Français ont besoin de se tourner vers des professionnels de confiance pour la commande de leurs pièces automobiles. Plus encore, ils sont à la recherche de distributeurs fiables, livrant rapidement et proposant de vraies garanties pour chaque pièce vendue », commente la société.