
Après avoir racheté et transformé la carrosserie Brouillet, Wilfried Maurel a fait le choix de rejoindre un réseau et a opté pour l’enseigne Fix Auto, avec laquelle il avait déjà collaboré. L’atelier devient ainsi le quatorzième franchisé de la marque canadienne dans l’Hexagone.
« Ayant depuis toujours l’ambition de devenir chef d’entreprise dans l’automobile, et spécifiquement dans la carrosserie, j’ai racheté la carrosserie Brouillet il y a un an après plusieurs années d’expérience sur le terrain. Je me suis directement intéressé au réseau Fix Auto pour stimuler mon développement et bénéficier d’un accompagnement sur mesure », explique le professionnel.
Et d’ajouter sans détour : « Je considère que Fix Auto est le seul véritable spécialiste de la carrosserie par rapport aux autres réseaux existants. »
Ce qui a particulièrement séduit l’entrepreneur, c’est la possibilité de bénéficier d’un suivi précis avec des indicateurs de performance qui lui permettent de se mesurer aux autres ateliers du réseau afin de progresser.