
Pour accompagner son développement dans le nord du pays, VPN s’apprête à doubler ses capacités de stockage. Le négociant VO multimarque a annoncé l’ouverture d’un nouveau parc à Magny-en-Vexin, dans le Val-d’Oise, où il accueillera entre 300 et 400 voitures. Avec son site principal en région bordelaise, composé de 700 à 800 matériels, le stock du distributeur pourra désormais compter jusqu’à 1 200 véhicules.
Ce nouveau point d’ancrage francilien devrait aider VPN à se rapprocher des professionnels localisés en région parisienne et dans le Nord afin de leur offrir une large offre, facile d’accès. Le négociant entend également s’appuyer sur cette installation pour accélérer le déploiement de son enseigne VPN Autos.
Aujourd’hui le réseau de points de vente affiliés dénombre 20 centres, essentiellement situés dans la partie sud du territoire. Un maillage que VPN Autos espère rapidement étoffer, à raison de 6 à 8 ouvertures par an. Rappelons à ce sujet que l’enseigne a dévoilé en début d’année un nouveau concept de showroom, « plus efficace », avec des structures plus réduites qui privilégient la surface d’exposition et les espaces conviviaux.