
AddSecure a acquis Vehco en mai 2018. Ce changement de nom fait partie de la stratégie de développement du groupe et lie ainsi l’offre du secteur des transports aux activités de sécurisation des données et des communications sensibles. L’offre « Smart Transport » d’AddSecure est ainsi diversifiée ; elle entend réduire le temps de mise en service et simplifier les opérations.
Johan Frilund, directeur général d’AddSecure Smart Transport, indique : « Si le nom de la société change, nos collaborateurs et nos objectifs restent les mêmes. Nos clients auront accès à l’offre la plus large et la plus complète du marché. » Le P-DG actuel de Vehco, Johan Frilund, conserve ses fonctions de directeur général de la division Smart Transport et en référera, comme auparavant, directement au P-DG d’AddSecure, Stefan Albertsson.
Pour rappel, AddSecure est l’un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme pour la sécurisation des communications et des données sensibles. La mission de Vehco consiste, elle, à simplifier la chaîne de valeurs logistiques des entreprises de transport, permettant de dégager des capitaux, du temps et des ressources.