
WeProov Fleet permet aux entreprises possédant une flotte jusqu’à 500 véhicules de suivre l’état d’un véhicule à l’aide de trois services clés en main :
l’inspection à intervalles réguliers ;
le chiffrage des dommages ;
les propositions et les conseils de réparation.
La solution digitale et automatisée est dotée de son IA, ce qui permet d’inspecter chaque véhicule de la flotte sans la présence physique du gestionnaire. Les conducteurs des véhicule sont suivis et guidés à l’aide de l’application. WeProov Fleet leur permet également de réaliser, à la place du gestionnaire, une inspection du véhicule à intervalles réguliers. De son côté, le gestionnaire détermine à quelle fréquence il souhaite effectuer l’inspection via l’application.
Enfin, dès qu’un nouveau dommage est détecté, un chiffrage rapide est fourni grâce à l’intelligence artificielle. Des conseils de réparation sont proposés, ainsi que des recommandations de réparateurs partenaires qui pourraient intervenir pour la remise en état.
La solution permet aux gestionnaires de faire des économies
Avec l’inspection digitalisée de WeProov Fleet, les gestionnaires de flottes automobiles ont la possibilité d’économiser jusqu’à 40 % sur les réparations et les frais de remise en état. Le temps de gestion des dossiers est également réduit de 50 % en raison de l’autonomisation de l’application.