
WeProov Go est dédié aux professionnels de l’automobile, du courtage et de l’assurance. Cette nouvelle solution a le même fonctionnement que l’application WeProov ; la différence repose sur son accessibilité.
En pratique, à partir d’une plate-forme dédiée livrée en quarante-huit heures, les entreprises peuvent envoyer à leurs clients des SMS pour tous types d’inspection ou de déclaration de sinistre. La personne concernée reçoit alors un SMS et n’a plus qu’à inscrire le code dans l’application WeProov Go. Le client peut ensuite réaliser une inspection selon les procédures indiquées par l’entreprise. L’opération est finalisée avec la réception par mail d’un rapport horodaté, géolocalisé et certifié.
Accélérer le traitement des dossiers
WeProov Go permet ainsi aux entreprises de poursuivre leur activité pendant la période de crise. Gabriel Tissandier, cofondateur de WeProov, explique : « Face à la crise que nous traversons, nous nous devions d’agir aux côtés d’entreprises dont les secteurs d’activité sont particulièrement nécessaires à la continuité de la vie économique. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre facilement et rapidement à disposition notre solution afin de répondre aux urgences que peuvent rencontrer les personnes et les entreprises dans ce contexte particulier. »
Enfin, depuis la mise en place de WeProov Go, les assurés peuvent réaliser eux-mêmes leurs dossiers photos pour limiter l’impact de la crise sur les délais de traitement de leur dossier.