
WeProov poursuit sa croissance avec plus d’un million de véhicules inspectés via son application, soit un rapport généré toutes les vingt secondes. Depuis 2018, la start-up a multiplié par trois son volume d’activité en passant de 300 000 à 1 000 000 véhicules inspectés.
La solution est utilisée chaque jour par plus de 45 000 utilisateurs et près de 300 entreprises. La solution a généré plus de 10 millions de photos sécurisées via son application, contre 3 millions en 2018.
Gabriel Tissandier, cofondateur de WeProov, explique : « Enregistrer une telle croissance après seulement quatre années d’existence est une immense fierté. On a aujourd’hui l’intime conviction que WeProov s’impose de plus en plus comme une référence sur les marchés de l’assurance et de l’automobile. Nous continuons de développer notre solution en la basant sur l’intelligence artificielle et en mettant l’utilisateur au cœur du processus. »
Enfin, l’année 2019 a été marquée par la signature de plusieurs contrats avec des acteurs majeurs du secteur de l’automobile comme G7 Taxi Services, SNCF Réseau ou encore GAC Technology.