Le spécialiste allemand de l’aménagement technique de véhicule lance un nouveau système multifonctionnel qui peut être utilisé en tant que servante d’atelier, système de transport, atelier mobile ou encore comme poste de travail. Le WorkMo se compose de modules portables pour le rangement d’outillage, pouvant être librement combinés et reliés entre eux par des leviers de couplage pratiques.
L’intérieur des éléments peut être équipé en fonction des besoins métiers avec des tiroirs, des étagères, des Boxx ou des glissières. Grâce à sa construction modulaire, le système reste mobile et peut être séparé rapidement en unités portables, adaptées aussi bien au chargement qu‘au transport dans le véhicule. Avec leurs roulettes, les modules WorkMo sont rapidement transportés de l’atelier au véhicule et du véhicule au lieu d’intervention. Selon les besoins, les modules fonctionnels empilables peuvent être assemblés en une station de travail adaptée. Sortimo propose des packs de sécurisation du chargement WorkMo supplémentaires qui permettent d’assurer une sécurisation adaptée aux modules dans le véhicule.
C’est sur le chantier que la valeur ajoutée de ce système multifonctionnel se révèle véritablement. Avec les accessoires, les modules peuvent être aménagés en servante d’atelier, en établi, en table de travail ou en station de travail complète.
Avec des fixations pour les accessoires, des prises de courant multiples, un plan de travail et un système de serrage, le système de transport et de rangement devient un emplacement de travail fonctionnel.